Où acheter des vêtements pour nos Sphynx ?

Où acheter des vêtements pour nos Sphynx ?

Message  VickiePickie le Sam 16 Juin - 1:20

Dans un mois, je déménage et quitte donc un appartement (ultra chauffé l'hiver) pour une petite maison avec jardin.
Isis, ma Sphynxette, est arrivée à la maison après Noël, et elle adore la journée se blottir dans son tipi, emmitouflée dans son plaid en polaire, je lui en mets à disposition ailleurs et elle semble beaucoup apprécier.
En prévision de mon déménagement (nous serons en été) et surtout des prochaines saisons, je voulais savoir où vous achetez les tee-shirts, sweat-shirt de vos loulou.
J'ai regardé sur le net, mais on trouve principalement des vêtements pour les chiens (je ne compte pas acheter de vêtements en laine, qui provoquerait des démangeaisons).
Vos conseils et suggestions seront les bienvenus, merci !
VickiePickie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où acheter des vêtements pour nos Sphynx ?

Message  Mag & Ali le Sam 16 Juin - 9:46

Je ne mets pas de vêtements à mes nudistes parce qu'ils n'aiment pas ça et puis je ne pense pas que ça soit nécessaire.

Il faut juste veiller à ce qu'ils aient un endroit douillet et chaud pour se blottir s'ils ont froid.

J'ai déjà vu des sphynx vivre dans des cabanes dehors en hiver (il faisait peut être 15° voire moins) donc une maison ça ira bien je pense. Ils sont moins fragile que ce qu'on pense Smile

Mag & Ali

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/

Message  VickiePickie le Sam 16 Juin - 9:59

Ok, et merci pour l'info.
VickiePickie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé